Module ADV HEPAX en vente sur eBay

Questions et discussions d'ordre matériel concernant le HP-41, ses accessoires et extensions.
Avatar de l’utilisateur
hpmaniac
Expert
Messages : 213
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:18
Localisation : Grenoble

Re: Module ADV HEPAX en vente sur eBay

Message par hpmaniac »

$1000 c'était le prix de réserve cette fois. Le deuxième enchérisseur s'est arrêté à $823.

A ce niveau de prix je ne peux que suivre les enchères en spectateur, il est hors de question de mettre aussi cher dans un module pour 41C, fut-ce un ADV HEPAX...

Avatar de l’utilisateur
Thomas FR69
Administrateur
Messages : 582
Inscription : ven. 15 avr. 2005 15:47
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re: Module ADV HEPAX en vente sur eBay

Message par Thomas FR69 »

hpmaniac a écrit :$1000 c'était le prix de réserve cette fois. Le deuxième enchérisseur s'est arrêté à $823.
C'est le problème d'eBay. Ce ne sont pas des vraies enchères (ce sujet a déjà été discuté sur ce forum...). Le module est parti à $1000 alors qu'il est techniquement tout à fait possible que 3 enchérisseurs étaient prêts à mettre plus que $1500 par exemple. Comme le deuxième, qui se croyait tranquille en ayant posé $823 et qui voyait que le prix ne décolait pas de $550 à quelques secondes de la fin.
hpmaniac a écrit :A ce niveau de prix je ne peux que suivre les enchères en spectateur, il est hors de question de mettre aussi cher dans un module pour 41C, fut-ce un ADV HEPAX...
Tout ceci est très relatif. En terme d'usage, qu'est-ce qui sépare une Mercedes C350 d'une C63 ? Rien. Et pourtant, des milliers de personnes payent les 30000 euros qui les séparent. Alors 30 fois moins pour le module auquel Simon Bradshaw attribua « une note de 11, sur une échelle de 1 à 10 », c'est finalement moins choquant !

Avatar de l’utilisateur
3E0_RTN
Expert HP-41
Messages : 343
Inscription : ven. 28 avr. 2006 23:41
Contact :

HEPAX en vente sur eBay

Message par 3E0_RTN »

Prix de départ €1,50. Il reste moins de 5 jours. Personne n'a encore enchéri.
Objet n°130578406691.

Avatar de l’utilisateur
3E0_RTN
Expert HP-41
Messages : 343
Inscription : ven. 28 avr. 2006 23:41
Contact :

Re: Module ADV HEPAX en vente sur eBay

Message par 3E0_RTN »

Un peu d'humour ne fait pas de mal.
Humour que j'ai apprécié car un membre de notre aimable assemblée a jugé utile de me l'envoyer comme objet pouvant m'intéresser.
:lol:
Après recherche
Hepax = médicament utilisé traditionnellement comme cholérétique dans le traitement symptomatique des troubles digestifs.
Normogastryl = remède pour le traitement symptomatique des manifestations douloureuses au cours des affections oeso-gastro-duodénales.
UPSA = laboratoire connu

Avatar de l’utilisateur
hpmaniac
Expert
Messages : 213
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:18
Localisation : Grenoble

Re: Module ADV HEPAX en vente sur eBay

Message par hpmaniac »

:lol: :lol: :lol:

Répondre