Mise en vente d'un lot important d'accessoires pour HP 41

Questions et discussions sur le HP-41 ne rentrant pas dans une des quatre catégories présentées ci-dessus.
Jean
Sous apprenti
Messages : 5
Inscription : sam. 6 oct. 2007 07:56

Mise en vente d'un lot important d'accessoires pour HP 41

Message par Jean »

Bonjour à tous,
J'ai un important lot d'accessoires pour HP 41- Je faisais partie dans les années 1983-1987 de l'association PPC-T et j'étais fan de la 41- Je le suis toujours, mais je n'ai plus le temps pour m'occuper de bidouiller là dessus- Je garde ma 41 avec son lecteur de carte- mais je vais mettre en vente sur eBay prochainement tous ce qui ne m'est pas nécessaire-J'ai construit un voilier et actuellement j'ai commencé un tour du monde avec mon épouse et le matériel nautique étant affreusement cher, je me vois contraint de vendre au plus offrant... Je le regrette mais nécessité fait loi...
Amicalement
Jean
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Thomas FR69
Administrateur
Messages : 582
Inscription : ven. 15 avr. 2005 15:47
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re : Mise en vente d'un lot important d'accessoires pour HP

Message par Thomas FR69 »

Bonjour Jean,

Vas-tu vendre cette liste d'accessoires en un seul lot ou tout détaillé ?

Amicalement,
Thomas

Jean
Sous apprenti
Messages : 5
Inscription : sam. 6 oct. 2007 07:56

Vente de matériel

Message par Jean »

Bonjour Thomas
Je souhaite vendre la liste si possible en un seul lot sinon je crains qu'il ne me reste des bricoles difficiles à vendre- Je n'ai pas encore pris de décision là dessus-Je suis absent jusqu'à jeudi matin et reviendrai sur ce sujet- Evidemment je pense à ebay, mais je pourrais regarder d'autres solutions...
Bien amicalement
Jean

Avatar de l’utilisateur
Thomas FR69
Administrateur
Messages : 582
Inscription : ven. 15 avr. 2005 15:47
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re : Vente de matériel

Message par Thomas FR69 »

Jean MERLEN a écrit :Je souhaite vendre la liste si possible en un seul lot sinon je crains qu'il ne me reste des bricoles difficiles à vendre
C'est vrai. Mais ce qui est aussi vrai, c'est que ces bricoles insérées dans le lot n'en augmenteront pas la valeur...
Le lot est la solution de facilité mais jamais la plus rentable sur eBay :? !

Je t'ai envoyé une proposition par email.

Répondre